TroisCube remporte le Grand Prix Digital au Top / Com 2016 avec Eiffage

2016 commence par une belle victoire !

L'agence s'est vu décerner le Grand Prix de la section digitale au Top / Com Corporate Business 2016 pour le dispositif d'information et de partage conçu et réalisé en collaboration avec Eiffage.

C'est une très grande satisfaction que de recevoir la plus haute distinction sur l'ensemble des projets digitaux en compétition.

Une grande satisfaction pour notre client, Eiffage, que nous remercions chaleureusement pour nous avoir fait confiance sur la mise en oeuvre d'un dispositif précurseur et ambitieux, répondant à leurs enjeux de transformation digitale.

Tout a commencé fin décembre 2015 avec la constitution du dossier de présentation et la réalisation de cette vidéo de 15".

Fin janvier 2016, première bonne nouvelle : notre dossier est retenu dans la catégorie "Dispositif on line".

Le 10 février, Catherine Kasus, directrice adjointe de la communication d'Eiffage, et Benoit Dassonville, Président de TroisCube, ont présenté le projet devant le jury de la section digitale au grand complet :

Soutenance Grand Prix TOP COM

Le lendemain, la cérémonie de remise des prix commence à 18h30 au musée Dapper.
German Gomez, membre du jury et chef du service e-communications Team du groupe Renault, présente les lauréats et revient sur l'état d'esprit du jury lors des délibérations.

Jury Grand Prix TOP COM

Il a notamment insisté sur la volonté du jury de récompenser des projets innovants.

Quelques minutes plus tard, le palmarès est dévoilé : notre projet reçoit le Grand Prix de la section digitale !

Sébastien Chemin, responsable communication digitale chez Eiffage, rejoint Catherine Kasus et Benoit Dassonville sur scène pour recevoir LA récompense.

Ceremonie Grand Prix TOP COM

Dans son discours, Sébastien Chemin rend un hommage touchant et sincère à Pierre Berger, ancien PDG d'Eiffage décédé brutalement en octobre 2015. Pierre Berger est en effet à l'origine du projet. Il en a été le principal inspirateur et sponsor.

La salle du musée Dapper vue de la scène.

Sur scène - Grand Prix TOP COM

Le Grand Prix est entre nos mains.

Récompense_- Grand Prix TOP COM

Lors du cocktail suivant la cérémonie, nous pouvons échanger entre participants et membres du jurys. C'est très satisfaisant de constater à quel point le projet a été compris et apprécié.

Gros plan sur le Trophée. La star de la soirée ;-)

Trophée- Grand Prix TOP COM

Adrien Grand, chef de projet chez TroisCube, nous rejoint pour le selfie de la soirée.